Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Élaboration et validation d'un instrument de mesure du niveau d'alphabétisation informatique des enseignants(es) du primaire dans l'Outaouais québéçois

Marcotte, Daniel (1992). Élaboration et validation d'un instrument de mesure du niveau d'alphabétisation informatique des enseignants(es) du primaire dans l'Outaouais québéçois. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Université du Québec à Rimouski, Département des sciences de l'éducation, 124 p.

Le plein texte n'est pas disponible pour ce document.

Résumé

Aucun

Type de document: Thèse (Mémoire)
Directeur de mémoire/thèse: Boulet, Albert
Informations complémentaires: Bibliothèque A.-Taché LB1731.5 M27 1992. Comprend des réf. bibliogr. : p. 49-50. Ce mémoire a été réalisé à l'Université du Québec à Hull dans le cadre du programme de Maîtrise en éducation extensionné de l'UQAR à l'UQAH
Mots-clés libres: Alphabétisation; Alphabétisé; Élaboration; Élémentaire; Enseignant; Formation; Informatique; Instrument; Maître; Mesure; Ordinateur; Outaouais; Perfectionnement; Primaire; Professeur; Validation
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences de l’éducation
Date de dépôt: 17 déc. 2012 14:33
Dernière modification: 04 mars 2013 17:49
URI: http://di.uqo.ca/id/eprint/18

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt