Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Mesure des effets de deux approches pédagogiques sur la production écrite en français langue seconde

Chrétien, Marie (1990). Mesure des effets de deux approches pédagogiques sur la production écrite en français langue seconde. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 70 p.

Le plein texte n'est pas disponible pour ce document.

Résumé

Aucun

Type de document: Thèse (Mémoire)
Directeur de mémoire/thèse: Messier, Leticia et Farid, Georges
Informations complémentaires: Bibliothèque A.-Taché P118.2 C47 1990 Comprend des réf. bibliogr. : p. 45-47
Mots-clés libres: Éducation des adultes; Éducation; Enseignement supérieur; Français; Langue seconde; Niveau; Ottawa; Pédagogie; Universitaire; Université
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences de l’éducation
Date de dépôt: 17 déc. 2012 14:34
Dernière modification: 30 janv. 2013 22:02
URI: http://di.uqo.ca/id/eprint/2

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt