Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Principes et modalités d'interventions éducatives inspirées d'approches transformationnelles de l'apprentissage : défis et avantages de l'intégration de pratiques humanisantes et conscientes dans les grandes organisations

Durand, Jocelyne (2010). Principes et modalités d'interventions éducatives inspirées d'approches transformationnelles de l'apprentissage : défis et avantages de l'intégration de pratiques humanisantes et conscientes dans les grandes organisations. Essai. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 523 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (24MB) | Prévisualisation

Résumé

Aucun

Type de document: Thèse (Essai)
Directeur de mémoire/thèse: Payeur, Gaétane
Informations complémentaires: Localisation : Bibliothèque A.-Taché LC 1100 D87 2010. Comprend des réf. bibliogr. : p. [472]-484
Mots-clés libres: Apprentissage transformationnel; Éducation transformationnelle; Fonction publique; Canada; Formateurs; Éducation des adultes; Culture d’entreprise; Humanisme; Andragogie; Spiritualité; Éducation spirituelle
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences de l’éducation
Date de dépôt: 10 déc. 2012 19:47
Dernière modification: 15 nov. 2016 21:05
URI: http://di.uqo.ca/id/eprint/457

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt