Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Principes et modalités d'interventions éducatives inspirées d'approches transformationnelles de l'apprentissage : défis et avantages de l'intégration de pratiques humanisantes et conscientes dans les grandes organisations

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Durand, Jocelyne (2010). Principes et modalités d'interventions éducatives inspirées d'approches transformationnelles de l'apprentissage : défis et avantages de l'intégration de pratiques humanisantes et conscientes dans les grandes organisations. Essai. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 523 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (24MB) | Prévisualisation

Résumé

Aucun

Type de document: Thèse (Essai)
Directeur de mémoire/thèse: Payeur, Gaétane
Informations complémentaires: Localisation : Bibliothèque A.-Taché LC 1100 D87 2010. Comprend des réf. bibliogr. : p. [472]-484
Mots-clés libres: Apprentissage transformationnel; Éducation transformationnelle; Fonction publique; Canada; Formateurs; Éducation des adultes; Culture d’entreprise; Humanisme; Andragogie; Spiritualité; Éducation spirituelle
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences de l’éducation
Date de dépôt: 10 déc. 2012 19:47
Dernière modification: 15 nov. 2016 21:05
URI: http://di.uqo.ca/id/eprint/457

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt