Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

L'approche affective et son incidence sur le climat disciplinaire de la classe : mémoire présenté à l'Université du Québec à Rimouski comme exigence partielle de la maîtrise en éducation

Pereira, Roger (1990). L'approche affective et son incidence sur le climat disciplinaire de la classe : mémoire présenté à l'Université du Québec à Rimouski comme exigence partielle de la maîtrise en éducation. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Université du Québec à Rimouski, Département des sciences de l'éducation, 133 p.

Le plein texte n'est pas disponible pour ce document.

Résumé

Aucun

Type de document: Thèse (Mémoire)
Directeur de mémoire/thèse: Dawoud, Mamdouh
Informations complémentaires: Bibliothèque A.-Taché LB3012 P47 1990. Comprend des réf. bibliogr. : p. 127-133. Ce mémoire a été réalisé à l'Université du Québec à Hull dans le cadre du programme de Maîtrise en éducation de l'UQAR
Mots-clés libres: Affectif; Approche; Classe; Discipline; École; Québec; Scolaire; Secondaire
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences de l’éducation
Date de dépôt: 17 déc. 2012 14:34
Dernière modification: 04 mars 2013 17:45
URI: http://di.uqo.ca/id/eprint/5

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt