Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Formation des enseignants et changement planifié

Demers, Roger J. (1991). Formation des enseignants et changement planifié. Rapport. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 118 p.

Le plein texte n'est pas disponible pour ce document.

Résumé

Le document qui suit constitue le rapport d'une recherche-action qui visait à élaborer et mettre en oeuvre un programme de perfectionnement professionnel destiné à des enseignants de l'élémentaire en vue de renouveler la pédagogie conformément aux politiques du ministère de l'Éducation de l'Ontario depuis 1976. Note : Extrait du résumé, élaboré par le Service de la bibliothèque.

Type de document: Thèse (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: Esbensen, Steen B.
Informations complémentaires: Bibliothèque A.-Taché LB1731 D44 1991 Comprend des réf. bibliogr. : p. [71]-73
Mots-clés libres: Changement planifié; Formation continue; Cours; Éducation primaire; Élémentaire; Emploi; Enseignant; Modèle; Ontario; Perfectionnement; Permanent; Professionnel; Programme
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences de l’éducation
Date de dépôt: 30 janv. 2013 22:10
Dernière modification: 30 janv. 2013 22:10
URI: http://di.uqo.ca/id/eprint/547

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt