Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

À travers le transfert d'une technologie telle que l'informatique dans l'enseignement primaire en Côte d'Ivoire, quels sont les enjeux socio-culturels encourus par ce pays?

Ndella, Sylla (1991). À travers le transfert d'une technologie telle que l'informatique dans l'enseignement primaire en Côte d'Ivoire, quels sont les enjeux socio-culturels encourus par ce pays? Rapport. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 128 p.

Le plein texte n'est pas disponible pour ce document.

Résumé

Aucun

Type de document: Thèse (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: Savoie-Zajc, Lorraine
Informations complémentaires: Bibliothèque A.-Taché LA1821 I8 N34 1991 Comprend des réf. bibliogr. : p. ix-xi
Mots-clés libres: Enseignement assisté; Côte-D’ivoire; Afrique; Éducation; Impact socio-culturel; Informatique; Ordinateur; Sociologie; Technologie
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences de l’éducation
Date de dépôt: 30 janv. 2013 22:16
Dernière modification: 30 janv. 2013 22:16
URI: http://di.uqo.ca/id/eprint/548

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt