Proulx, Suzanne (1985). Construction d'une esquisse théorique favorisant l'application des compétences minima dans les programmes scolaires pour les élèves du secondaire éprouvant des difficultés d'adaptation et d'apprentissage. Rapport. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 121 p.
Le plein texte n'est pas disponible pour ce document.Résumé
Aucun
Type de document: | Thèse (Rapport) |
---|---|
Directeur de mémoire/thèse: | Goulet, Georges |
Informations complémentaires: | Bibliothèque A.-Taché LC3969 P76 1985 Comprend des réf. bibliogr. : p. 76-82 |
Mots-clés libres: | Adaptation; Apprentissage; Base; Compétence; Difficulté; Éducation; Élève; Enseignement; Programme; Québec; Scolaire; Trouble |
Départements et école, unités de recherche et services: | Sciences de l’éducation |
Date de dépôt: | 31 janv. 2013 18:45 |
Dernière modification: | 31 janv. 2013 18:45 |
URI: | http://di.uqo.ca/id/eprint/578 |
Actions (Identification requise)
![]() |
Dernière vérification avant le dépôt |