Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Construction d'une esquisse théorique favorisant l'application des compétences minima dans les programmes scolaires pour les élèves du secondaire éprouvant des difficultés d'adaptation et d'apprentissage

Proulx, Suzanne (1985). Construction d'une esquisse théorique favorisant l'application des compétences minima dans les programmes scolaires pour les élèves du secondaire éprouvant des difficultés d'adaptation et d'apprentissage. Rapport. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 121 p.

Le plein texte n'est pas disponible pour ce document.

Résumé

Aucun

Type de document: Thèse (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: Goulet, Georges
Informations complémentaires: Bibliothèque A.-Taché LC3969 P76 1985 Comprend des réf. bibliogr. : p. 76-82
Mots-clés libres: Adaptation; Apprentissage; Base; Compétence; Difficulté; Éducation; Élève; Enseignement; Programme; Québec; Scolaire; Trouble
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences de l’éducation
Date de dépôt: 31 janv. 2013 18:45
Dernière modification: 31 janv. 2013 18:45
URI: http://di.uqo.ca/id/eprint/578

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt