Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Un plan d'intervention pour l'enseignement correctif des mathématiques à des élèves mésadaptés socio-affectifs graves

Anka, Denis (1985). Un plan d'intervention pour l'enseignement correctif des mathématiques à des élèves mésadaptés socio-affectifs graves. Rapport. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 218 p.

Le plein texte n'est pas disponible pour ce document.

Résumé

Aucun

Type de document: Thèse (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: Dolbec, André
Informations complémentaires: Bibliothèque A.-Taché LC4803 Q8 A55 1985 Comprend des réf. bibliogr. : p. [215]
Mots-clés libres: Enseignement correctif; École; Élève; Enseignement; ÉTude; Mésadapté socio-affectif; Intervention; Hull; Québec; Mathématique; Pédagogie; Programme
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences de l’éducation
Date de dépôt: 31 janv. 2013 18:52
Dernière modification: 31 janv. 2013 18:52
URI: http://di.uqo.ca/id/eprint/579

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt