Boudria, Denise (1985). Élaboration d'un programme individualisé et intégré. Rapport. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 122 p.
Le plein texte n'est pas disponible pour ce document.Résumé
Cette recherche a pour but d'élaborer un programme individualisé et intégré de lecture, s'échelonnant sur les dix mois d'une année scolaire, et planifié selon le modèle de curriculum de Taba. Ce programme s'adresse à des élèves T.G.A. de douze à quatorze ans. Il tient compte des objectifs spécifiques du programme de géographie du secondaire I. L'intervention pédagogique sera organisée selon le modèle proposé par Minder.
Type de document: | Thèse (Rapport) |
---|---|
Informations complémentaires: | Bibliothèque A.-Taché LB1031 B67 1985 Comprend des réf. bibliogr. : p. 121-122 |
Mots-clés libres: | Lecture; Enseignement secondaire; Enseignement individualisé; Élaboration de programme; Adolescents; Éducation; Minder; Taba; Modèle |
Départements et école, unités de recherche et services: | Sciences de l’éducation |
Date de dépôt: | 05 févr. 2013 15:39 |
Dernière modification: | 05 févr. 2013 15:39 |
URI: | http://di.uqo.ca/id/eprint/583 |
Actions (Identification requise)
![]() |
Dernière vérification avant le dépôt |