Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Élaboration d'un programme individualisé et intégré

Boudria, Denise (1985). Élaboration d'un programme individualisé et intégré. Rapport. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 122 p.

Le plein texte n'est pas disponible pour ce document.

Résumé

Cette recherche a pour but d'élaborer un programme individualisé et intégré de lecture, s'échelonnant sur les dix mois d'une année scolaire, et planifié selon le modèle de curriculum de Taba. Ce programme s'adresse à des élèves T.G.A. de douze à quatorze ans. Il tient compte des objectifs spécifiques du programme de géographie du secondaire I. L'intervention pédagogique sera organisée selon le modèle proposé par Minder.

Type de document: Thèse (Rapport)
Informations complémentaires: Bibliothèque A.-Taché LB1031 B67 1985 Comprend des réf. bibliogr. : p. 121-122
Mots-clés libres: Lecture; Enseignement secondaire; Enseignement individualisé; Élaboration de programme; Adolescents; Éducation; Minder; Taba; Modèle
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences de l’éducation
Date de dépôt: 05 févr. 2013 15:39
Dernière modification: 05 févr. 2013 15:39
URI: http://di.uqo.ca/id/eprint/583

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt