Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Conception, élaboration et essai d'un modèle didactique adapté aux élèves présentant des difficultés d'adaptation et d'apprentissage intégrés dans une école secondaire

Baril, Léon-Horace (1988). Conception, élaboration et essai d'un modèle didactique adapté aux élèves présentant des difficultés d'adaptation et d'apprentissage intégrés dans une école secondaire. Rapport. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 262 p.

Le plein texte n'est pas disponible pour ce document.

Résumé

Aucun

Type de document: Thèse (Rapport)
Directeur de mémoire/thèse: Savoie-Zajc, Lorraine
Informations complémentaires: Bibliothèque A.-Taché LC3969 B37 1988 Comprend des réf. bibliogr. : p. x-xiii
Mots-clés libres: Adaptation; Apprentissage; Didactique; Difficultés d'apprentissage; École secondaire; Élève; Étudiant; Intégration; Modèle; Troubles de l'apprentissage
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences de l’éducation
Date de dépôt: 05 févr. 2013 16:15
Dernière modification: 05 févr. 2013 16:15
URI: http://di.uqo.ca/id/eprint/585

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt