Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Évaluation d'un programme expérimental d'intervention favorisant le développement d'habiletés sociales auprès d'élèves ayant des difficultés graves d'apprentissage : essai

Deschênes, Sylvain (1997). Évaluation d'un programme expérimental d'intervention favorisant le développement d'habiletés sociales auprès d'élèves ayant des difficultés graves d'apprentissage : essai. Mémoire. S.l., Université du Québec en Outaouais.

Le plein texte n'est pas disponible pour ce document.
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: Thèse (M. Éd. spécialisée) -- Université de Sherbrooke extensionné à l'Université du Québec à Hull, 1997. ; Comprend des réf. bibliogr. (f. 52-57).
Mots-clés libres: Élèves Enfants Difficultés Apprentissage Habiletés sociales Attitudes Comportements Développement Intervention Programme Ontario Canada Éducation
Départements et école, unités de recherche et services: Psychoéducation
Date de dépôt: 17 déc. 2012 14:20
Dernière modification: 15 mai 2013 20:06
URI: http://di.uqo.ca/id/eprint/74

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt