Deschênes, Sylvain
(1997).
Évaluation d'un programme expérimental d'intervention favorisant le développement d'habiletés sociales auprès d'élèves ayant des difficultés graves d'apprentissage : essai.
Mémoire.
S.l., Université du Québec en Outaouais.
Le plein texte n'est pas disponible pour ce document.
Type de document: |
Thèse
(Mémoire)
|
Informations complémentaires: |
Thèse (M. Éd. spécialisée) -- Université de Sherbrooke extensionné à l'Université du Québec à Hull, 1997. ; Comprend des réf. bibliogr. (f. 52-57). |
Mots-clés libres: |
Élèves Enfants Difficultés Apprentissage Habiletés sociales Attitudes Comportements Développement Intervention Programme Ontario Canada Éducation |
Départements et école, unités de recherche et services: |
Psychoéducation |
Date de dépôt: |
17 déc. 2012 14:20 |
Dernière modification: |
15 mai 2013 20:06 |
URI: |
http://di.uqo.ca/id/eprint/74 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |