Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Document(s) pour le département de "Sciences de l’éducation" et pour 2000

Monter d'un niveau
Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | C | D | L | R | S | V
Nombre de documents archivés : 10.

B

Bertrand, Luc (2000). Une recherche-action visant à évaluer le modèle de formation de l'association paritaire pour la santé et la sécurité du travail, secteur affaires municipales (APSAM). Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 171 p.

Bois, Chantal (2000). Comment le feed-back oral intervient-il dans la motivation des élèves : le cas de l'enseignement individualisé? Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 122 p.

Bourdages Simpson, Christiane (2000). Intervenir pour mieux respecter les différences des enfants à l'éducation préscolaire. Mémoire. Gatineau, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 124 p.

C

César, Joseph Jules (2000). Vers un processus de sensibilisation à la formation continue en vue de l'implantation d'une communauté d'apprentissage : mémoire. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 109 p.

Chauret, Nadine (2000). L'effet d'un contrat de contingence sur la réduction du comportement de bavardage d'élèves du secondaire ayant des troubles d'ordre comportemental. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 127 p.

D

Desrosiers, Marcel M. (2000). Élaboration et validation de contenu d'un outil d'évaluation des apprentissages professionnels attendus d'un étudiant en ergothérapie lors d'expériences cliniques. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 211 p.

L

Leblanc, Guy (2000). Description des pratiques d'évaluation des apprentissages des professeurs de l'Université du Québec à Hull et ce qui les détermine. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 89 p.

R

Robertson, Andrée (2000). Le développement de la pensée critique à l'aide des nouvelles technologies. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 209 p.

S

Sabourin, Lynne (2000). Développement, mise en place et contribution d'un modèle intégré d'enseignement des stratégies d'apprentissage visant à soutenir et favoriser le transfert auprès de deux élèves du secondaire. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 221 p.

V

Vachon, Mario (2000). Vers une optimisation du processus de gestion dans une école secondaire. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 357 p.

Cette liste a été générée le Mon Aug 30 04:54:45 2021 EDT.