Document(s) pour le département de "Sciences de l’éducation" et pour 2002
Nombre de documents archivés : 4. BBoivin-Rochon, Sylvie (2002). Étude phénoménologique de la période de remise en question telle que vécue par des enseignants franco-ontariens du secondaire. Thèse. Hull : Montréal, Université du Québec à Montréal, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 253 p. RRaymond, Jocelyne (2002). Comprendre l'excellence chez les enseignants du primaire et du secondaire : un apport de la programmation neurolinguistique (PNL). Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 178 p. Roy, Odile (2002). Le mentorat comme soutien à des nouveaux enseignants au secondaire. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 155 p. TThellend, Marie-Josée (2002). Sens de la vie et apprentissage des soins personnels chez la personne âgée en intervention ergothérapeutique : mémoire. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 181 p. |