Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Document(s) pour le département de "Psychoéducation" et pour 2019

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 6.

Comtois-Vidal, Valérie (2019). Adaptation et implantation d'un programme socio-émotionnel pour des élèves présentant une déficience intellectuelle. Mémoire. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 117 p.

Duguay-Ladouceur, Emmanuelle (2019). Facteurs favorisant la pérennité d’intervention en contexte de coopération internationale : perception des acteurs de psychoéducation sans frontières. Mémoire. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 55 p.

Fournier, Amélie (2019). La sévérité de l'historique de maltraitance chez la mère en tant que modérateur entre le cortisol et la sensibilité dyadique. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 46 p.

Gratton, Marie-Ève (2019). Relation entre l’alexithymie, les pratiques de socialisation et la qualité des interactions éducatrices-enfants en service de garde. Mémoire. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 67 p.

Liboiron Leclair, Maxime (2019). Évaluation de l'implantation et des effets des ateliers de sensibilisation et d'éducation sur l'intimidation pour les élèves présentant une déficience intellectuelle. Mémoire. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 67 p.

Turgeon, Jessica (2019). La perception des expressions émotionnelles des enfants chez des mères ayant rapporté une histoire de maltraitance. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 56 p.

Cette liste a été générée le Fri Mar 29 02:46:46 2024 EDT.