Parcourir par Types de thèses
Groupement par Auteurs | Date | Départements et école, unités de recherche et services | sans groupement Nombre de documents archivés : 5. CCouture, Julien (1992). Processus de planification d'un centre de didactique des langues dans le futur pavillon de la Faculté des arts de l'Université d'Ottawa. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Université du Québec à Rimouski, Département des sciences de l'éducation, 250 p. GGilbert, Jacqueline (1992). Élaboration d'une planification régionale pour la participation des milieux à la formation clinique en ergothérapie. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 314 p. MMarcotte, Daniel (1992). Élaboration et validation d'un instrument de mesure du niveau d'alphabétisation informatique des enseignants(es) du primaire dans l'Outaouais québéçois. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Université du Québec à Rimouski, Département des sciences de l'éducation, 124 p. Morin, Chantal (1992). Revision collaborative d'un cours en sciences infirmières : un aspect d'une pratique cohérente et plus articulée. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Université du Québec à Rimouski, Département des sciences de l'éducation. TTremblay, Manon (1992). Le processus d'appropriation de l'approche éducative expérientielle par une ergothérapeute. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 62 p. |