Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Parcourir par Types de thèses

Monter d'un niveau
Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Aller à F | L | M
Nombre de documents archivés : 3.

F

Fortin, Gilles (1995). Relation entre le style d'apprentissage et les phases privilégiées par l'aidant dans un processus de counseling : thèse. Thèse. S.l., Université du Québec à Montréal, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 360 p.

L

Lépine, Carmen (1995). Les attitudes des enseignants face aux problèmes de discipline au primaire. Thèse. S.l., Université du Québec à Montréal, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 249 p.

M

Millar, Judy (1995). The relationship between the perception of classroom psychosocial climate and discipline problems. Thèse. S.l., Université du Québec à Montréal, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 280 p.

Cette liste a été générée le Fri Aug 6 04:52:52 2021 EDT.