Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Pratiques d'enseignement déclarées mises en œuvre auprès d'élèves identifiés comme étant à haut potentiel intellectuel par leurs enseignants du secondaire

Doucet, Catherine (2015). Pratiques d'enseignement déclarées mises en œuvre auprès d'élèves identifiés comme étant à haut potentiel intellectuel par leurs enseignants du secondaire. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 150 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (36MB) | Prévisualisation

Résumé

Aucun

Type de document: Thèse (Mémoire)
Directeur de mémoire/thèse: Demers, Stéphanie
Informations complémentaires: Localisation : Bibliothèque A.-Taché LC 3993 .23 D68 2015. Comprend des références bibliographiques : p. 144-150
Mots-clés libres: Enfants surdoués; élèves du secondaire; succès scolaire; pratiques pédagogiques
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences de l’éducation
Date de dépôt: 14 déc. 2015 14:30
Dernière modification: 15 nov. 2016 19:29
URI: http://di.uqo.ca/id/eprint/787

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt