Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Pratiques d'enseignement déclarées mises en œuvre auprès d'élèves identifiés comme étant à haut potentiel intellectuel par leurs enseignants du secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Doucet, Catherine (2015). Pratiques d'enseignement déclarées mises en œuvre auprès d'élèves identifiés comme étant à haut potentiel intellectuel par leurs enseignants du secondaire. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 150 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (36MB) | Prévisualisation

Résumé

Aucun

Type de document: Thèse (Mémoire)
Directeur de mémoire/thèse: Demers, Stéphanie
Informations complémentaires: Localisation : Bibliothèque A.-Taché LC 3993 .23 D68 2015. Comprend des références bibliographiques : p. 144-150
Mots-clés libres: Enfants surdoués; élèves du secondaire; succès scolaire; pratiques pédagogiques
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences de l’éducation
Date de dépôt: 14 déc. 2015 14:30
Dernière modification: 15 nov. 2016 19:29
URI: http://di.uqo.ca/id/eprint/787

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt