Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Les pratiques enseignantes au primaire favorisant l'inclusion d'élèves ayant un trouble du spectre de l'autisme (TSA)

Lavallée, Brigitte (2017). Les pratiques enseignantes au primaire favorisant l'inclusion d'élèves ayant un trouble du spectre de l'autisme (TSA). Mémoire. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 153 p.

Le plein texte n'est pas disponible pour ce document.
Type de document: Thèse (Mémoire)
Directeur de mémoire/thèse: Moreau, André C.
Co-directeurs de mémoire/thèse: Beaulieu, Judith
Informations complémentaires: Comprend des références bibliographiques : p. 104-111
Mots-clés libres: Inclusion; Trouble du spectre de l'autisme; TSA; Pratiques; Classe; Ordinaire; Primaire; Enfants autistes; Éducation; Intégration scolaire; Pédagogie
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences de l’éducation
Date de dépôt: 23 août 2017 17:12
Dernière modification: 25 août 2017 18:58
URI: http://di.uqo.ca/id/eprint/919

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt