Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Document(s) pour le département de "Sciences de l’éducation" et pour 1999

Monter d'un niveau
Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à C | G | H | L | S | T
Nombre de documents archivés : 8.

C

Circé, Diane (1999). L'implantation d'un cycle d'auteurs comme facteur influençant la motivation chez des élèves au primaire. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 179 p.

Cyr, Lucie (1999). Mise à l'essai du modèle structural d'apprentissage coopératif. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 167 p.

G

Garcia, Hélia (1999). Importance et satisfaction des attentes exprimées par des parents de quatre écoles primaires de la Commission scolaire d'Aylmer. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 97 p.

H

Harton, Brigitte (1999). Les services de la santé et des services sociaux offerts aux jeunes familles à risque de l'Outaouais : le point de vue des parents et des intervenants. Essai. S.l., Université de Sherbrooke, Université du Québec à Hull, Département de psychoéducation et de psychologie, 192 p.

L

Lacasse, Kathleen (1999). Le lien entre le feed-back écrit de l'enseignant(e) et la motivation scolaire à apprendre le français : le point de vue de 83 élèves de première secondaire. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 119 p.

Lépine, Bibiane (1999). L'analyse perceptuelle appliquée à la production d'un diagnostic de besoins de recherche au Centre de réadaptation «les jeunes de l'Outaouais» : mémoire. Mémoire. S.l., Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation.

S

Simard, Madeleine (1999). Les effets de trois caractéristiques de la situation d'écriture sur la performance orthographique et rédactionnelle de scripteurs de niveau secondaire. Thèse. S.l., Université du Québec à Montréal, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 368 p.

T

Tremblay, Claudine (1999). Implantation et évaluation de la consultation collaborative en enseignement stratégique de la lecture. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 177 p.

Cette liste a été générée le Mon Aug 30 04:54:46 2021 EDT.