Document(s) pour le département de "Sciences de l’éducation" et pour 1999
Nombre de documents archivés : 8. CCircé, Diane (1999). L'implantation d'un cycle d'auteurs comme facteur influençant la motivation chez des élèves au primaire. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 179 p. Cyr, Lucie (1999). Mise à l'essai du modèle structural d'apprentissage coopératif. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 167 p. GGarcia, Hélia (1999). Importance et satisfaction des attentes exprimées par des parents de quatre écoles primaires de la Commission scolaire d'Aylmer. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 97 p. HHarton, Brigitte (1999). Les services de la santé et des services sociaux offerts aux jeunes familles à risque de l'Outaouais : le point de vue des parents et des intervenants. Essai. S.l., Université de Sherbrooke, Université du Québec à Hull, Département de psychoéducation et de psychologie, 192 p. LLacasse, Kathleen (1999). Le lien entre le feed-back écrit de l'enseignant(e) et la motivation scolaire à apprendre le français : le point de vue de 83 élèves de première secondaire. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 119 p. Lépine, Bibiane (1999). L'analyse perceptuelle appliquée à la production d'un diagnostic de besoins de recherche au Centre de réadaptation «les jeunes de l'Outaouais» : mémoire. Mémoire. S.l., Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation. SSimard, Madeleine (1999). Les effets de trois caractéristiques de la situation d'écriture sur la performance orthographique et rédactionnelle de scripteurs de niveau secondaire. Thèse. S.l., Université du Québec à Montréal, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 368 p. TTremblay, Claudine (1999). Implantation et évaluation de la consultation collaborative en enseignement stratégique de la lecture. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 177 p. |