Document(s) pour le département de "Sciences de l’éducation" et pour 2004
Nombre de documents archivés : 8. Demers, Stéphanie (2004). Le phénomène du stress chez des adolescentes du deuxième cycle du secondaire en Outaouais. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation. Doré, Anik (2004). L'analyse des pratiques professionnelles : un outil pour réfléchir sur l'accompagnement d'une stagiaire. Essai. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 145 p. Duchesne, Claire (2004). Étude du processus d'engagement professionnel chez des enseignantes du primaire. Thèse. S.L., Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 285 p. Guénette, Dominic (2004). L'étude de discours que des enseignants de français de l'ordre d'enseignement secondaire portent sur leurs pratiques évaluatives de l'écriture qu'ils considèrent novatrices. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 129 p. Lussier, Brigitte (2004). Intégration des tic : une nouvelle approche pédagogique : mémoire. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 96 p. Ranger, Diane (2004). L'art-thérapie comme stratégie de changement dans un contexte préscolaire. Thèse. S.l., Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 241 p. Riquet Dorimain, Michel (2004). Conception, élaboration et réalisation d'un projet éducatif dans une école secondaire à Jérémie (Grand'Anse, Haïti). Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 130 p. Sévigny, Richard (2004). Dynamique identitaire et sentiment d'exclusion chez les membres de deux groupes : les étudiants à l'éducation des adultes et les participants à un programme d'employabilres de deux groupes : les étudiants à l'éducation des adultes et les participants à un programme d'employabilité. Thèse. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 239 p. |