Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Parcourir par Types de thèses

Monter d'un niveau
Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Aller à B | C | D | I | L | R | S | V
Nombre de documents archivés : 18.

B

Bois, Chantal (2000). Comment le feed-back oral intervient-il dans la motivation des élèves : le cas de l'enseignement individualisé? Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 122 p.

Bertrand, Luc (2000). Une recherche-action visant à évaluer le modèle de formation de l'association paritaire pour la santé et la sécurité du travail, secteur affaires municipales (APSAM). Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 171 p.

Bourdages Simpson, Christiane (2000). Intervenir pour mieux respecter les différences des enfants à l'éducation préscolaire. Mémoire. Gatineau, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 124 p.

C

Chauret, Nadine (2000). L'effet d'un contrat de contingence sur la réduction du comportement de bavardage d'élèves du secondaire ayant des troubles d'ordre comportemental. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 127 p.

César, Joseph Jules (2000). Vers un processus de sensibilisation à la formation continue en vue de l'implantation d'une communauté d'apprentissage : mémoire. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 109 p.

D

Desrosiers, Marcel M. (2000). Élaboration et validation de contenu d'un outil d'évaluation des apprentissages professionnels attendus d'un étudiant en ergothérapie lors d'expériences cliniques. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 211 p.

Deslauriers, Jean-Martin (2000). Un programme de promotion des conduites pacifiques et de prévention de la violence : ce qu'en disent les principaux acteurs. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département de travail social, 119 p.

Denis, Nadine (2000). L'intervention de groupe : évaluation d'un programme de prévention au CLSC de Hull intitulé "Moi et mon bébé". Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département de travail social, 168 p.

I

Ika, Lavagnon A. (2000). Le PMB (performance measurement baseline), un instrument efficace de mesure de performance dans l'intégration du PERT et du CPM. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences administratives, 76 p.

Inkel, André (2000). L'insertion sociale des personnes marginalisées et proches de la grande pauvreté : analyse d'une intervention auprès des sans-abri dans l'Outaouais. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département de travail social, 141 p.

L

Létourneau, Francine (2000). La participation des clients en centre de jour et la collaboration des aidants naturels : réflexions et pistes d'intervention pour le travail social. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département de travail social, 110 p.

Légaré, Renée (2000). Le travail autonome : un choix délibéré ou un pis-aller? Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département de relations industrielles, 160 p.

Leblanc, Guy (2000). Description des pratiques d'évaluation des apprentissages des professeurs de l'Université du Québec à Hull et ce qui les détermine. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 89 p.

Lamontagne, Gisèle (2000). L'identification de stress secondaire chez des bénévoles féminines oeuvrant auprès de femmes ayant vécu de la violence. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département de travail social, 123 p.

R

Raymond, Anne-Marie (2000). Les relations de confiance entre les représentants syndicaux et les gestionnaires, une étude québécoise. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département de relations industrielles, 196 p.

Robertson, Andrée (2000). Le développement de la pensée critique à l'aide des nouvelles technologies. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 209 p.

S

Sabourin, Lynne (2000). Développement, mise en place et contribution d'un modèle intégré d'enseignement des stratégies d'apprentissage visant à soutenir et favoriser le transfert auprès de deux élèves du secondaire. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 221 p.

V

Vachon, Mario (2000). Vers une optimisation du processus de gestion dans une école secondaire. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 357 p.

Cette liste a été générée le Mon Aug 30 04:55:12 2021 EDT.