Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Document(s) pour l'année 1994

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à C | D | G | H | L | M | P | V
Nombre de documents archivés : 12.

C

Compain, Jean (1994). Étude de la production orale en langue seconde d'apprenants adultes dans un cours axé sur les capacités réceptives. Thèse. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 238 p.

D

Demers, Lucie (1994). Vers l'implication des parents dans le processus d'apprentissage de leur enfant. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 151 p.

G

Gaumont, Marie-France (1994). Vers l'intégration d'aînés à l'école primaire comme personnes ressources. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 193 p.

Gendron, Chantal (1994). Elaboration d'une trousse d'enseignement/apprentissage au premier cycle de l'accueil. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 319 p.

Guillemette, Suzanne (1994). L'ordinateur comme outil de médiation afin de faciliter l'apprentissage de l'écriture chez une élève quadraplégique et non verbale. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation.

H

Hébert, Michèle (1994). Les stratégies d'apprentissage dans la problématique de la réussite scolaire chez les étudiants du programme d'ergothérapie de l'Université d'Ottawa. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 113 p.

L

Lafleur, Christian (1994). Les défis posés par la supervision professionnelle des intervenants. Essai. Hull, Université de Sherbrooke, Université du Québec à Hull, Département de psychoéducation et de psychologie, 56 p.

Lamonde, Annie (1994). Les dimensions prosodiques des échanges verbaux d'enfants agressifs-rejetés et prosociaux-populaires dans des situations sociales conflictuelles. Essai. Hull, Université de Sherbrooke, Université du Québec à Hull, Département de psychoéducation et de psychologie, 53 p.

Legault, Brigitte (1994). Les mères adolescentes : besoins, réseau social et intervention professionnelle. Essai. S.l., Université de Sherbrooke, Université du Québec à Hull, Département de psychoéducation, 55 p.

M

Meilleur, Luc (1994). Liens entre l'expérience, le stress, la supervision et l'épuisement professionnel chez des intervenants oeuvrant auprès d'une clientèle déficiente intellectuellement. Essai. S.l., Université de Sherbrooke, Université du Québec à Hull, Département de psychoéducation et de psychologie, 85 p.

P

Plante, Caroline (1994). Troubles d'externalisation chez l'enfant d'âge préscolaire : facteurs prédisposants et programmes d'intervention. Essai. Hull, Université du Québec à Hull, Département de psychoéducation et de psychologie, 43 p.

V

Villeneuve, Sylvie (1994). Gestion de la transition : suivi du processus de changement dans le cadre d'un projet. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences administratives.

Cette liste a été générée le Sun Sep 24 15:14:15 2017 EDT.