Document(s) pour l'année 1995
Nombre de documents archivés : 15. BBourret, Pierre (1995). Personnalisation de l'apprentissage de la langue seconde. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 267 p. CCarpentier, Pierre (1995). Un portrait d'une clientèle étudiante du Collège de l'Outaouais concernant certains facteurs de la dimension affective vis-à-vis de l'apprentissage en mathématiques. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 197 p. Chartrand, Michel (1995). Élaboration et évaluation d'un outil de développement de stratégies d'apprentissage. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 92 p. Cordeiro Mandu, Maria (1995). A utilizaçao do vídeo como recurso didático em classes do 1° grau maior e do 2° grau. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 101 p. DD'Amours, Guy (1995). L'étude de conceptualisations abstraites reliées à l'apprentissage de techniques de rédaction. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 193 p. FFortin, Gilles (1995). Relation entre le style d'apprentissage et les phases privilégiées par l'aidant dans un processus de counseling : thèse. Thèse. S.l., Université du Québec à Montréal, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 360 p. GGravelle, Francine (1995). Groupe de support pour parents d'adolescents. Essai. S.l., Université de Sherbrooke, Université du Québec à Hull, Département de psychoéducation et de psychologie, 58 p. LLépine, Carmen (1995). Les attitudes des enseignants face aux problèmes de discipline au primaire. Thèse. S.l., Université du Québec à Montréal, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 249 p. MMarques Pimentel Dos Santos, Alba (1995). As dificuldades encontradas em redaçoes de alunos concluintes de 1ʻ grau : dissertaçao. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation. Mesquita, Maria Do Carmo Carvalho (1995). O ensino religioso : um estudo a partir da ótica do aluno : dissertaçao. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation. Millar, Judy (1995). The relationship between the perception of classroom psychosocial climate and discipline problems. Thèse. S.l., Université du Québec à Montréal, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 280 p. NNaima, Senna (1995). Approche multicritère de sélection de projets d'investissement en bourse. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences administratives, 101 p. PPlouffe, Gisèle (1995). L'utilisation des devoirs par les enseignantes de première année du primaire à la Commission scolaire des draveurs C.S.D. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 207 p. RRiou, Murielle (1995). Le travail de l'éducateur avec les parents : pour le meilleur et pour le pire. Essai. S.l., Université de Sherbrooke, Université du Québec à Hull, Département de psychoéducation et de psychologie, 137 p. TThibault, Marie (1995). Les comportements violents des adolescents envers leurs parents. Essai. S.l., Université de Sherbrooke, Université du Québec à Hull, Département de psychoéducation et de psychologie, 99 p. |