Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

L'appropriation du paradigme de l'apprentissage chez des enseignants de Cégep par l'accompagnement d'une conseillère pédagogique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

St-Germain, Martine (2007). L'appropriation du paradigme de l'apprentissage chez des enseignants de Cégep par l'accompagnement d'une conseillère pédagogique. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 208 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (92MB) | Prévisualisation
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (33MB) | Prévisualisation

Résumé

Aucun.

Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: Bibliothèque A.-Taché LB 1731 S35 2007 Comprend des réf. bibliogr. : p. [169]-176.
Mots-clés libres: Professeurs; Enseignement collégial; Pratiques; Formation en cours d'emploi; Apprentissage; Conseillers pédagogiques
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences de l’éducation
Date de dépôt: 10 déc. 2012 21:04
Dernière modification: 16 janv. 2014 13:59
URI: http://di.uqo.ca/id/eprint/346

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt