St-Germain, Martine (2007). L'appropriation du paradigme de l'apprentissage chez des enseignants de Cégep par l'accompagnement d'une conseillère pédagogique. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 208 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (92MB) | Prévisualisation |
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (33MB) | Prévisualisation |
Résumé
Aucun.
Type de document: | Thèse (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | Bibliothèque A.-Taché LB 1731 S35 2007 Comprend des réf. bibliogr. : p. [169]-176. |
Mots-clés libres: | Professeurs; Enseignement collégial; Pratiques; Formation en cours d'emploi; Apprentissage; Conseillers pédagogiques |
Départements et école, unités de recherche et services: | Sciences de l’éducation |
Date de dépôt: | 10 déc. 2012 21:04 |
Dernière modification: | 16 janv. 2014 13:59 |
URI: | https://di.uqo.ca/id/eprint/346 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |