Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Les stratégies de mémorisation de l'orthographe lexicale d'élèves de fin de deuxième année du premier cycle du primaire

Villeneuve-Lapointe, Myriam (2014). Les stratégies de mémorisation de l'orthographe lexicale d'élèves de fin de deuxième année du premier cycle du primaire. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 152 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (13MB) | Prévisualisation
[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (40MB) | Prévisualisation

Résumé

Aucun

Type de document: Thèse (Mémoire)
Directeur de mémoire/thèse: Lafontaine, Lizanne
Informations complémentaires: Comprend des réf. bibliogr. : p. [112]-117
Mots-clés libres: Français; Orthographe lexicale; Apprentissage; Enseignement primaire; Écriture; Français écrit
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences de l’éducation
Date de dépôt: 23 juin 2014 14:44
Dernière modification: 08 sept. 2014 16:51
URI: http://di.uqo.ca/id/eprint/693

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt