Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Les stratégies de mémorisation de l'orthographe lexicale d'élèves de fin de deuxième année du premier cycle du primaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Villeneuve-Lapointe, Myriam (2014). Les stratégies de mémorisation de l'orthographe lexicale d'élèves de fin de deuxième année du premier cycle du primaire. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 152 p.

[thumbnail of Villeneuve-Lapointe_Myriam_2014_mémoire_compressé.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (13MB) | Prévisualisation
[thumbnail of Villeneuve-Lapointe_Myriam_2014_mémoire.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (40MB) | Prévisualisation

Résumé

Aucun

Type de document: Thèse (Mémoire)
Directeur de mémoire/thèse: Lafontaine, Lizanne
Informations complémentaires: Comprend des réf. bibliogr. : p. [112]-117
Mots-clés libres: Français; Orthographe lexicale; Apprentissage; Enseignement primaire; Écriture; Français écrit
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences de l’éducation
Date de dépôt: 23 juin 2014 14:44
Dernière modification: 08 sept. 2014 16:51
URI: https://di.uqo.ca/id/eprint/693

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt