Villeneuve-Lapointe, Myriam (2014). Les stratégies de mémorisation de l'orthographe lexicale d'élèves de fin de deuxième année du premier cycle du primaire. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 152 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (13MB) | Prévisualisation |
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (40MB) | Prévisualisation |
Résumé
Aucun
Type de document: | Thèse (Mémoire) |
---|---|
Directeur de mémoire/thèse: | Lafontaine, Lizanne |
Informations complémentaires: | Comprend des réf. bibliogr. : p. [112]-117 |
Mots-clés libres: | Français; Orthographe lexicale; Apprentissage; Enseignement primaire; Écriture; Français écrit |
Départements et école, unités de recherche et services: | Sciences de l’éducation |
Date de dépôt: | 23 juin 2014 14:44 |
Dernière modification: | 08 sept. 2014 16:51 |
URI: | https://di.uqo.ca/id/eprint/693 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |