Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Document(s) pour le département de "Sciences de l’éducation" et pour 2019

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | G | S
Nombre de documents archivés : 5.

B

Boies, Tessa (2019). Regard enseignant sur les relations entre les activités d'écriture, la motivation des élèves et les composantes de la tâche enseignante. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 167 p.

G

Goulet, Geneviève (2019). Effets de l'enseignement des opérations de la pensée historienne combiné à la visite d'un lieu historico-patrimonial sur le développement de la pensée historienne d'élèves de quatrième secondaire. Mémoire. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 213 p.

S

S. Leclerc, Camille (2019). Analyse des ressources subjectives, des modes opératoires et des manifestations de la réflexivité au sein des comités de lecteurs au secondaire. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 148 p.

Simard, Jean-François (2019). Apprendre le concept historique de civilisation avec le jeu vidéo Civilization IV à des élèves HDAA. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 149 p.

Slama, Z'Hor (2019). Regard approfondi sur l'établissement du partenariat éducatrice-parent en milieu éducatif familial dans une optique de développement professionnel. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 106 p.

Cette liste a été générée le Fri Apr 26 02:45:55 2024 EDT.