Parcourir par Types de thèses
Groupement par Auteurs | Date | Départements et école, unités de recherche et services | sans groupement Nombre de documents archivés : 5. décembre 1994Lamonde, Annie (1994). Les dimensions prosodiques des échanges verbaux d'enfants agressifs-rejetés et prosociaux-populaires dans des situations sociales conflictuelles. Essai. Hull, Université de Sherbrooke, Université du Québec à Hull, Département de psychoéducation et de psychologie, 53 p. septembre 1994Plante, Caroline (1994). Troubles d'externalisation chez l'enfant d'âge préscolaire : facteurs prédisposants et programmes d'intervention. Essai. Hull, Université du Québec à Hull, Département de psychoéducation et de psychologie, 43 p. août 1994Lafleur, Christian (1994). Les défis posés par la supervision professionnelle des intervenants. Essai. Hull, Université de Sherbrooke, Université du Québec à Hull, Département de psychoéducation et de psychologie, 56 p. Meilleur, Luc (1994). Liens entre l'expérience, le stress, la supervision et l'épuisement professionnel chez des intervenants oeuvrant auprès d'une clientèle déficiente intellectuellement. Essai. S.l., Université de Sherbrooke, Université du Québec à Hull, Département de psychoéducation et de psychologie, 85 p. mai 1994Legault, Brigitte (1994). Les mères adolescentes : besoins, réseau social et intervention professionnelle. Essai. S.l., Université de Sherbrooke, Université du Québec à Hull, Département de psychoéducation, 55 p. |