Parcourir par Types de thèses
Groupement par Auteurs | Date | Départements et école, unités de recherche et services | sans groupement Aller à décembre 1995 | mai 1995 Nombre de documents archivés : 3. décembre 1995Fortin, Gilles (1995). Relation entre le style d'apprentissage et les phases privilégiées par l'aidant dans un processus de counseling : thèse. Thèse. S.l., Université du Québec à Montréal, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 360 p. Millar, Judy (1995). The relationship between the perception of classroom psychosocial climate and discipline problems. Thèse. S.l., Université du Québec à Montréal, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 280 p. mai 1995Lépine, Carmen (1995). Les attitudes des enseignants face aux problèmes de discipline au primaire. Thèse. S.l., Université du Québec à Montréal, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 249 p. |