Parcourir par Types de thèses
Groupement par Auteurs | Date | Départements et école, unités de recherche et services | sans groupement Nombre de documents archivés : 3. Sévigny, Richard (2004). Dynamique identitaire et sentiment d'exclusion chez les membres de deux groupes : les étudiants à l'éducation des adultes et les participants à un programme d'employabilres de deux groupes : les étudiants à l'éducation des adultes et les participants à un programme d'employabilité. Thèse. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 239 p. Ranger, Diane (2004). L'art-thérapie comme stratégie de changement dans un contexte préscolaire. Thèse. S.l., Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 241 p. Duchesne, Claire (2004). Étude du processus d'engagement professionnel chez des enseignantes du primaire. Thèse. S.L., Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 285 p. |