Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Document(s) pour l'année 1991

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | D | E | G | L | M | N | R | S | T
Nombre de documents archivés : 15.

B

Benoît, Christiane (1991). Vers une définition de l'orthopédagogue. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Université du québec à Rimouski, Département des sciences de l'éducation, 118 p.

Broadbent, Brooke (1991). Diagnostic de besoins de formation de délégués syndicaux. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 126 p.

D

Demers, Roger J. (1991). Formation des enseignants et changement planifié. Rapport. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 118 p.

E

Even-Gouadec, Yvette (1991). Elaboration d'un modèle descriptif de l'enseignement personnalisé et communautaire selon les écrits de Pierre Faure. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 240 p.

G

Gilbert, Francine (1991). L'analyse des concepts dans le programme québécois de sciences de la nature au primaire. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Université du Québec à Rimouski, Département des sciences de l'éducation, 156 p.

Gillain, Anne (1991). Comment favoriser la consolidation du réseau des garderies de l'Outaouais : trois propositions : l'analyse du milieu, la sensibilisation aux projets de changement et la création d'un centre de ressources. Rapport. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 266 p.

Grégoire-Dugas, Thérèse (1991). Le savoir apprendre expérientiel des futures enseignantes dans le cadre du modèle de Kolb. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 104 p.

Gélinas, Jacqueline (1991). Élaboration d'un guide d'activités pour favoriser l'émergence de la créativité chez des élèves de deuxième année. Rapport. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 94 p.

L

Laramee, Sylvie (1991). Vers l'élaboration d'un plan de ressourcement avec des enseignants du primaire selon la méthodologie des systèmes souples de P. B. Checkland. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 152 p.

Lefebvre, Denyse (1991). L'élaboration d'un curriculum sur l'éducation aux médias : une recherche action. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 200 p.

M

Martine, Suzie (1991). Implantation et évaluation d'une nouvelle méthode d'enseignement des homophones. Mémoire. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 151 p.

N

Ndella, Sylla (1991). À travers le transfert d'une technologie telle que l'informatique dans l'enseignement primaire en Côte d'Ivoire, quels sont les enjeux socio-culturels encourus par ce pays? Rapport. S.l., Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 128 p.

R

Ragusich, Jean-Pierre (1991). La satisfaction au travail des enseignants de langue seconde de la région de l'Outaouais. Mémoire. Hull, Université du Québec à Hull, Département des sciences de l'éducation, 146 p.

S

Schryer, Liette (1991). L'étude de l'effet d'une formation expérientielle au traitement de texte sur les attitudes à l'égard de l'ordinateur d'enseignants et d'enseignantes du niveau primaire. Rapport. S.l., Université du Québec à Hull, Université du Québec à Rimouski, Département des sciences de l'éducation, 169 p.

T

Théberge, Mariette (1991). Analyse des personnages de récits écrits par des élèves francophones de 6e année au Québec. Thèse. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation.

Cette liste a été générée le Fri Nov 17 14:00:02 2017 EST.