Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Optimisation de la relation entre les ventes et le marketing

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Robert, Caroline (2019). Optimisation de la relation entre les ventes et le marketing. Essai de deuxième cycle. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences administratives, 87 p.

[thumbnail of Robert_Caroline_2019_essai.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Essai de deuxième cycle)
Directeur de mémoire/thèse: Savard, Martin
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences administratives
Date de dépôt: 16 mai 2019 18:39
Dernière modification: 29 nov. 2023 21:07
URI: https://di.uqo.ca/id/eprint/1087

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt