Derniers 20 ajouts au Dépôt institutionnel de l'UQO1.
Lavoie, Camille
(2024).
Proposition d’un outil d’intervention pour soutenir les professionnel·les dans l'accompagnement des personnes proches aidantes affectées par la co-dépendance et le vieillissement dans un processus de changement.
Essai de deuxième cycle.
Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de travail social, 83 p.
2.
Ntakirutimana, Jean Bosco
(2024).
Exploring the management of project front-end in healthcare digital transformation : a project design, goal and context perspectives.
Thèse.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences administratives, 190 p.
3.
Kikpa Bio, Rose
(2024).
Conservation de la biodiversité dans l’aire communautaire Bouche du Roy au Bénin : une analyse des dynamiques socio-écologiques.
Thèse.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences sociales, 258 p.
4.
Lefebvre, Madeleine
(2024).
Les élus des petites municipalités québécoises et leur rapport aux savoirs des acteurs du développement territorial.
Thèse.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences sociales, 219 p.
5.
Gagnon, Marie-Eve
(2024).
La signification de l’assiduité à l’hygiène des mains des infirmières en milieu hospitalier en contexte pandémique de COVID-19 au Québec.
Mémoire.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences infirmières, 161 p.
6.
Murariu, Florica Lacramioara
(2024).
Business technology management (BTM) executives, digital transformation, and project governance in public sector.
Thèse.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences administratives, 393 p.
7.
Massicotte-Rochon, Aude
(2024).
Les activités sexuelles en ligne des personnes autistes et non-autistes de 16 à 24 ans au Québec.
Essai de troisième cycle.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 117 p.
8.
Trottier, Dominique et LeBlanc, Camille et Bonneville, Véronique et Laviolette, Valérie
(2020).
Comportements sexuels à risque, sextage et violence sexuelle chez les étudiants et étudiantes des cégeps et des centres de formation professionnelle.
[Rapport de recherche]
9.
Dubé, Béatrice
(2023).
Effets à long terme des coupes partielles sur les mécanismes de transfert de carbone vers le sol minéral.
Mémoire.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences naturelles, 61 p.
10.
Jetté, Marilyne
(2024).
Intégration partielle en classe ordinaire du primaire d’élèves ayant un TSA de niveau 2 ou 3 : pratiques différenciées, facilitateurs et obstacles.
Mémoire.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 107 p.
11.
Marcel, Claude François
(2024).
Le rôle des capacités dynamiques dans la résilience des PME canadiennes axées sur les projets.
Thèse.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences administratives, 286 p.
12.
Marquis, Jade
(2024).
Perspectives d'intervenantes en périnatalité à l'égard du partenaire d'une mère présentant des symptômes dépressifs ou anxieux lors du post-partum.
Essai de troisième cycle.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 167 p.
13.
Maurice, Arianne
(2024).
La compétence en orthographe lexicale des élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d'apprentissage en classe ordinaire au secondaire.
Mémoire.
Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 172 p.
14.
Delisle-Drouin, Sophie
(2023).
L’expérience du soutien social chez les hommes présentant des symptômes anxio-dépressifs et post-traumatiques en contexte de maladie cardiaque : exploration d’un écart potentiel entre la perception et les préférences quant au soutien provenant du.de la conjoint.e.
Essai de troisième cycle.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 132 p.
15.
Roy-Beauregard, Sarah-Jane
(2023).
L'intégration du genre dans les initiatives locales de transition socioécologique : le cas du Grand dialogue régional pour la transition socioécologique du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Mémoire.
Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de travail social, 152 p.
16.
Lafrenière-Carrier, Benjamin
.
Révision puis consultation de formateurs sur une intervention post-formation visant à préparer les apprenants au transfert de leurs apprentissages.
Thèse.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de relations industrielles, 277 p.
17.
Lemieux Leclerc, Jade
(2024).
Comment les jeunes adultes anxieux s’adaptent-ils à l’anxiété qu’ils vivent?
Mémoire.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de travail social, 125 p.
18.
Verville, Marie-Hélène
(2024).
Continuités et ruptures des soins dans les réseaux de services public-privés d’aide à domicile : une analyse féministe du travail de soins.
Mémoire.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de relations industrielles, 343 p.
19.
Fluet, Sophie
(2024).
Étude exploratoire des processus contribuant au développement d’une culture évaluative au sein d’un regroupement local de partenaires.
Mémoire.
Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 132 p.
20.
Mantha, Audrey
(2024).
En quête de sens : migration interne et développement de l’identité lesbienne au Québec.
Mémoire.
Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de travail social, 212 p.
|