Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Comment le niveau de scolarisation influence la dynamique d'équipe?

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Tremblay-Maheu, Catherine (2019). Comment le niveau de scolarisation influence la dynamique d'équipe? Essai de deuxième cycle. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences administratives, 81 p.

[thumbnail of Tremblay-Maheu_Catherine_2019_essaib.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Essai de deuxième cycle)
Directeur de mémoire/thèse: Hamouti, Rhizlane
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences administratives
Date de dépôt: 03 sept. 2019 14:10
Dernière modification: 01 déc. 2023 19:31
URI: https://di.uqo.ca/id/eprint/1103

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt