Doucet, Catherine (2015). Pratiques d'enseignement déclarées mises en œuvre auprès d'élèves identifiés comme étant à haut potentiel intellectuel par leurs enseignants du secondaire. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 150 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (36MB) | Prévisualisation |
Résumé
Aucun
Type de document: | Thèse (Mémoire) |
---|---|
Directeur de mémoire/thèse: | Demers, Stéphanie |
Informations complémentaires: | Localisation : Bibliothèque A.-Taché LC 3993 .23 D68 2015. Comprend des références bibliographiques : p. 144-150 |
Mots-clés libres: | Enfants surdoués; élèves du secondaire; succès scolaire; pratiques pédagogiques |
Départements et école, unités de recherche et services: | Sciences de l’éducation |
Date de dépôt: | 14 déc. 2015 14:30 |
Dernière modification: | 15 nov. 2016 19:29 |
URI: | https://di.uqo.ca/id/eprint/787 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |