Document(s) pour le département de "École des arts et cultures" et pour 2018Nombre de documents archivés : 7. BBlais-Leblanc, Thomas (2018). La construction du sens de la bande dessinée par des éléments imagés : peut-on encore parler de bande dessinée muette? Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, École multidisciplinaire de l'image, 48 p. DDufresne, Christiane (2018). Approche transdisciplinaire avec représentation picturale appliquée à la traduction de la poésie d'Al Purdy. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département d'études langagières, 81 p. FFournier, Christine (2018). De la rédaction professionnelle à la méthodologie de la traduction : observation des pratiques web en traduction. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département d'études langagières, 94 p. JJomaa, Safa (2018). Art/chitecture entre connivence et dissonance à travers deux cas exemplaires : Voice of Fire au Musée des beaux-arts du Canada et L'Hommage à Rosa Luxemburg au Musée national des beaux-arts du Québec. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, École multidisciplinaire de l'image, 217 p. PPelletier, Laurence (2018). Analyse de la stratégie discursive du gouvernement libéral de Jean Charest pendant le printemps érable. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département d'études langagières, 92 p. Plamondon, Isabelle (2018). Recherche d'une forme de magazine : entre le papier et l'écran. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, École multidisciplinaire de l'image, 79 p. SSéguin, Vickie (2018). L'éducation des arts dans les centres d'exposition de Gatineau et sa comparaison avec les institutions muséales d'Ottawa. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, École multidisciplinaire de l'image, 166 p. |