Parcourir par Types de thèsesGroupement par Auteurs | Date | Départements et école, unités de recherche et services | sans groupement Nombre de documents archivés : 6. DDubois, Nicole (2014). Processus d'élaboration d'activités d'apprentissage autonomes en ligne pour les apprenants du programme de technologie de l'architecture de la Cité collégiale (Ontario). Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 120 p. GGendron-Nadeau, Marysa (2014). Développement de compétences professionnelles en orthopédagogie par l'appropriation d'une démarche réflexive et l'élaboration d'une séquence didactique en orthographe lexicale. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 173 p. Gionet, Suzanne (2014). Élaboration d'un programme éducatif de philosophie pour enfants d'âge préscolaire intégrant l'album jeunesse et l'activité corporelle. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 105 p. Godin, Sylvie (2014). Enjeux, défis et pratiques de recrutement : un regard croisé sur le terrain de la région de la capitale nationale. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de relations industrielles, 134 p. MMolloy, Katia (2014). Développement de compétences professionnelles d'une conseillère pédagogique dans le contexte d'implantation d'une communauté d'apprentissage professionnelle. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 138 p. PPoisson, Laurence (2014). La relation entre les pratiques de bien-être psychologique au travail, de l'attraction organisationnelle et de la rétention du personnel. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de relations industrielles, 136 p. |