Parcourir par Types de thèsesGroupement par Auteurs | Date | Départements et école, unités de recherche et services | sans groupement Nombre de documents archivés : 7. Informatique et ingénieriePassigue, Ekpao Anani (2015). Analyse et détection de pourriels textuels dans les réseaux sociaux par apprentissage. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département d'informatique et d'ingénierie, 63 p. Relations industriellesRoussis, Sara-Émilie (2015). Relation entre le style de gestion et la survenance de comportements harcelants en milieu scolaire. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de relations industrielles, 33 p. Sciences de l’éducationNgisulu Eto Seli, Célestin (2015). Élaboration d'un programme de formation en français langue seconde destiné aux fonctionnaires du gouvernement en vue de maintenir leur motivation tout au long de leur apprentissage. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 107 p. Massie, Catherine (2015). Programme d'animations de lecture pour les enseignants du préscolaire et du premier cycle du primaire. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 148 p. Bonin, Philippe (2015). Les technologies de l'information et des communications : une aide potentielle à l'apprentissage du français langue seconde à l'oral pour les fonctionnaires fédéraux canadiens. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 94 p. École des arts et culturesBinette, Lisanne (2015). À la recherche du paysage perdu ou comment dé-payser le paysage en peinture. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, École multidisciplinaire de l'image, 111 p. École multidisciplinaire de l'imageBinette, Lisanne (2015). À la recherche du paysage perdu ou comment dé-payser le paysage en peinture. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, École multidisciplinaire de l'image, 111 p. |