Parcourir par Types de thèsesGroupement par Auteurs | Date | Départements et école, unités de recherche et services | sans groupement Nombre de documents archivés : 8. AAhmed Nour, Nasteho (2017). Rôle des diasporas dans le développement territorial des États fragiles : Le cas de la Somalie. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences sociales, 49 p. DDoyon, Kristine (2017). Exploration de la conciliation des rôles de vie chez les parents d'un enfant vivant avec un problème persistant de santé. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences infirmières, 128 p. HHallée, Christiane (2017). La professionnalisation assistée : un accompagnement qui favorise le développement professionnel par l'expérience. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 94 p. KKengne, Grace (2017). Élèves à risque et dispositifs favorables à l'optimisation des interventions extrascolaires. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 65 p. MMohamed, Oumoussilma (2017). La situation sociolinguistique des Comores : enjeux et défis pour le développement de l'archipel. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences sociales, 45 p. Mohamed, Osman Hachi (2017). Identifier les elements intervention et comparaison du format PICO. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département d'informatique et d'ingénierie, 49 p. Martel-Charest, Virginie (2017). Pluralité des ordres juridiques: protection en emploi des salariés visés par une diminution d'effectifs. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de relations industrielles, 86 p. SSenécal, André (2017). La naturalisation et l'exotisation dans la traduction du reportage littéraire Their Blood Is Strong de John Steinbeck. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département d'études langagières, 246 p. |