Parcourir par Types de thèsesGroupement par Auteurs | Date | Départements et école, unités de recherche et services | sans groupement Nombre de documents archivés : 6. BBolduc, Andrée-Ann (2020). Concevoir un dispositif d'enseignement-apprentissage pour enseigner l'éducation à la santé dans une perspective collaborative et interdisciplinaire au troisième cycle du primaire. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 123 p. Brochu, Marie-Pier (2020). Enjeux et défis de la protection et de la mise en valeur du Parc de la Gatineau dans la région de la capitale nationale du Canada. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences sociales, 90 p. CCaron, Philippe (2020). La cyberœuvre : défis du processus de muséalisation. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, École multidisciplinaire de l'image, 150 p. DDiab, Fatme (2020). Stratégies d'apprentissage à enseigner aux élèves ayant un « TDAH » pour favoriser leurs apprentissages dans un contexte de résolution de problèmes mathématiques. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 69 p. Daneau, Chloé (2020). La relève féminine en entreprise familiale : les facteurs de succès. Essai de deuxième cycle. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences administratives. FFortin, Pascale (2020). La création d'un matériel didactique pour aider les élèves en difficulté au 2e cycle du primaire à mieux comprendre les problèmes mathématiques. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 94 p. |