Parcourir par Types de thèsesGroupement par Auteurs | Date | Départements et école, unités de recherche et services | sans groupement Nombre de documents archivés : 8. Informatique et ingénierieTherrien, Nicolas (2007). Évaluation de techniques d'indexage pour la fusion de représentations. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département d'informatique et d'ingénierie, 100 p. Relations industriellesBorré, Isabelle (2007). L'influence du style de gestion sur la propension au grief : mémoire. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de relations industrielles, 201 p. Torres, Paula (2007). Facteurs explicatifs de l'utilisation des pratiques d'aide à la conciliation travail-famille. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de relations industrielles, 141 p. Côté, Annie (2007). Diversité culturelle au travail et pratiques d'intégration formelles et informelles : fondements théoriques et étude de cas. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de relations industrielles, 208 p. Legrand, Nathalie (2007). La formation interculturelle (pré-départ) chez les volontaires : son influence sur l'ajustement culturel et la nécessité de la prolonger sur le terrain. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de relations industrielles, 255 p. Sciences administrativesBertrand, Andrée (2007). Les outils méthodologiques surréalistes comme instrument de découverte ou de gestion des émotions en gestion de projet : une étude exploratoire : mémoire de recherche. Mémoire. S.l., Université du Québec en Outaouais, Département des sciences administratives. Sciences de l’éducationLefebvre, Madeleine (2007). L'apport de certains volets du curriculum québécois de formation des maîtres du secondaire à la satisfaction professionnelle des enseignants. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 239 p. St-Germain, Martine (2007). L'appropriation du paradigme de l'apprentissage chez des enseignants de Cégep par l'accompagnement d'une conseillère pédagogique. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 208 p. |