Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Parcourir par Types de thèses

Groupement par Auteurs | Date | Départements et école, unités de recherche et services | sans groupement
Nombre de documents archivés : 8.

Informatique et ingénierie

Therrien, Nicolas (2007). Évaluation de techniques d'indexage pour la fusion de représentations. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département d'informatique et d'ingénierie, 100 p.

Relations industrielles

Borré, Isabelle (2007). L'influence du style de gestion sur la propension au grief : mémoire. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de relations industrielles, 201 p.

Torres, Paula (2007). Facteurs explicatifs de l'utilisation des pratiques d'aide à la conciliation travail-famille. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de relations industrielles, 141 p.

Côté, Annie (2007). Diversité culturelle au travail et pratiques d'intégration formelles et informelles : fondements théoriques et étude de cas. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de relations industrielles, 208 p.

Legrand, Nathalie (2007). La formation interculturelle (pré-départ) chez les volontaires : son influence sur l'ajustement culturel et la nécessité de la prolonger sur le terrain. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de relations industrielles, 255 p.

Sciences administratives

Bertrand, Andrée (2007). Les outils méthodologiques surréalistes comme instrument de découverte ou de gestion des émotions en gestion de projet : une étude exploratoire : mémoire de recherche. Mémoire. S.l., Université du Québec en Outaouais, Département des sciences administratives.

Sciences de l’éducation

Lefebvre, Madeleine (2007). L'apport de certains volets du curriculum québécois de formation des maîtres du secondaire à la satisfaction professionnelle des enseignants. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 239 p.

St-Germain, Martine (2007). L'appropriation du paradigme de l'apprentissage chez des enseignants de Cégep par l'accompagnement d'une conseillère pédagogique. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 208 p.

Cette liste a été générée le Thu Dec 26 02:09:39 2024 EST.