Document(s) pour l'année 2005Nombre de documents archivés : 8. BBouchard, Francine (2005). L'appropriation de la praxéologie dans le travail d'une conseillère pédagogique. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 74 p. GGagné, Suzanne (2005). Intervention suscitant la motivation chez des femmes défavorisées à amorcer et à maintenir un comportement adéquat de santé du coeur par l'appropriation de leur plein potentiel. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences infirmières, 191 p. PPoirier, Marie-Josée (2005). Ordonnance collective en psychiatrie dans un service d'accompagnement et de soutien communautaire. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences infirmières, 138 p. Poirier, Sabrina (2005). Standardisation des groupes de discussion sans leader : l'impact de la nature des interventions et du nombre de participants. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de relations industrielles, 121 p. Potvin, Martine (2005). Confiance mutuelle : exploration des perceptions des gestionnaires infirmiers et des infirmières soignantes : essai. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences infirmières, 106 p. RRoussel, Josette (2005). Efficacité d'un atelier de formation portant sur la théorie de Watson sur la perception par l'infirmière de ses propres comportements de caring. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences infirmières, 145 p. SSimoneau, Anne-Renée (2005). Soutien social et insertion des jeunes adultes. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de travail social, 114 p. YYelle, Martin (2005). Développement et validation d'une typologie des motifs qui sous-tendent les comportements délinquants. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 98 p. |