Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Document(s) pour le département de "Sciences de l’éducation" et pour 2024

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 3.

Jetté, Marilyne (2024). Intégration partielle en classe ordinaire du primaire d’élèves ayant un TSA de niveau 2 ou 3 : pratiques différenciées, facilitateurs et obstacles. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 107 p.

Maurice, Arianne (2024). La compétence en orthographe lexicale des élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d'apprentissage en classe ordinaire au secondaire. Mémoire. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 172 p.

Valiquette, Michèle (2024). Inventaire des stratégies d’intervention orthopédagogiques pour l’apprentissage de l’orthographe grammaticale et lexicale au secondaire. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 120 p.

Cette liste a été générée le Sat May 18 17:45:46 2024 EDT.