Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Intégration partielle en classe ordinaire du primaire d’élèves ayant un TSA de niveau 2 ou 3 : pratiques différenciées, facilitateurs et obstacles

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Jetté, Marilyne (2024). Intégration partielle en classe ordinaire du primaire d’élèves ayant un TSA de niveau 2 ou 3 : pratiques différenciées, facilitateurs et obstacles. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 107 p.

[thumbnail of Jette_Marilyne_2024_memoire.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Directeur de mémoire/thèse: Beaulieu, Judith
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences de l’éducation
Date de dépôt: 08 mars 2024 16:31
Dernière modification: 08 mars 2024 16:31
URI: https://di.uqo.ca/id/eprint/1624

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt