Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Les stratégies orthodidactiques en classe pour faciliter l’apprentissage de l’orthographe lexicale des élèves dyslexiques-dysorthographiques de 6 à 8 ans

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Mantha, Jessica (2023). Les stratégies orthodidactiques en classe pour faciliter l’apprentissage de l’orthographe lexicale des élèves dyslexiques-dysorthographiques de 6 à 8 ans. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 93 p.

[thumbnail of Mantha_Jessica_2023_essai.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (743kB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Essai de deuxième cycle)
Directeur de mémoire/thèse: Ruberto, Noémia
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences de l’éducation
Date de dépôt: 15 nov. 2023 14:50
Dernière modification: 29 nov. 2023 20:39
URI: https://di.uqo.ca/id/eprint/1570

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt