Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Intégration partielle en classe ordinaire du primaire d’élèves ayant un TSA de niveau 2 ou 3 : pratiques différenciées, facilitateurs et obstacles

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Jetté, Marilyne (2024). Intégration partielle en classe ordinaire du primaire d’élèves ayant un TSA de niveau 2 ou 3 : pratiques différenciées, facilitateurs et obstacles. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 107 p.

[thumbnail of Jette_Marilyne_2024_memoire.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Directeur de mémoire/thèse: Beaulieu, Judith
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences de l’éducation
Date de dépôt: 08 mars 2024 16:31
Dernière modification: 08 mars 2024 16:31
URI: https://di.uqo.ca/id/eprint/1624

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt