Grondin, Jeanne (2024). L’expérience des étudiantes inscrites au baccalauréat en sciences infirmières qui reçoivent un accompagnement sous forme de mentorat par les pairs en contexte d’apprentissage clinique. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences infirmières, 165 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse (Mémoire) |
---|---|
Directeur de mémoire/thèse: | Ndengeyingoma, Assumpta |
Co-directeurs de mémoire/thèse: | St-Pierre, Isabelle |
Départements et école, unités de recherche et services: | Sciences infirmières |
Date de dépôt: | 22 août 2024 19:19 |
Dernière modification: | 22 août 2024 19:19 |
URI: | https://di.uqo.ca/id/eprint/1663 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |