Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

L’expérience des étudiantes inscrites au baccalauréat en sciences infirmières qui reçoivent un accompagnement sous forme de mentorat par les pairs en contexte d’apprentissage clinique

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Grondin, Jeanne (2024). L’expérience des étudiantes inscrites au baccalauréat en sciences infirmières qui reçoivent un accompagnement sous forme de mentorat par les pairs en contexte d’apprentissage clinique. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences infirmières, 165 p.

[thumbnail of Grondin_Jeanne_2024_memoire_A.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Directeur de mémoire/thèse: Ndengeyingoma, Assumpta
Co-directeurs de mémoire/thèse: St-Pierre, Isabelle
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences infirmières
Date de dépôt: 22 août 2024 19:19
Dernière modification: 22 août 2024 19:19
URI: https://di.uqo.ca/id/eprint/1663

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt