Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Les interventions orthopédagogiques à privilégier pour favoriser le développement de l’apprentissage de l’écriture auprès des élèves du primaire ayant un trouble développemental du langage

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Beaulne, Véronique (2024). Les interventions orthopédagogiques à privilégier pour favoriser le développement de l’apprentissage de l’écriture auprès des élèves du primaire ayant un trouble développemental du langage. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 73 p.

[thumbnail of Beaulne_Véronique_2024_essai.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (696kB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Essai de deuxième cycle)
Directeur de mémoire/thèse: Philion, Ruth
Départements et école, unités de recherche et services: Sciences de l’éducation
Date de dépôt: 28 nov. 2024 14:03
Dernière modification: 28 nov. 2024 14:03
URI: https://di.uqo.ca/id/eprint/1726

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt