Durand, Jocelyne (2010). Principes et modalités d'interventions éducatives inspirées d'approches transformationnelles de l'apprentissage : défis et avantages de l'intégration de pratiques humanisantes et conscientes dans les grandes organisations. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 523 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (24MB) | Prévisualisation |
Résumé
Aucun
Type de document: | Thèse (Essai de deuxième cycle) |
---|---|
Directeur de mémoire/thèse: | Payeur, Gaétane |
Informations complémentaires: | Localisation : Bibliothèque A.-Taché LC 1100 D87 2010. Comprend des réf. bibliogr. : p. [472]-484 |
Mots-clés libres: | Apprentissage transformationnel; Éducation transformationnelle; Fonction publique; Canada; Formateurs; Éducation des adultes; Culture d’entreprise; Humanisme; Andragogie; Spiritualité; Éducation spirituelle |
Départements et école, unités de recherche et services: | Sciences de l’éducation |
Date de dépôt: | 10 déc. 2012 19:47 |
Dernière modification: | 30 nov. 2023 19:46 |
URI: | https://di.uqo.ca/id/eprint/457 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |